Le premier câble HDMI 2.0
Paré pour la 4K




-Paré pour la 4K

Ultra
HD

Vous êtes munis d'un téléviseur dernière génération ? Ou d'un matériel Home Cinéma plus ancien ? Dans tous les cas, le HDElite© UltraHD™ correspond à un investissement sur la qualité à long terme : sa grande compatibilité en fait la solution idéale dans beaucoup d'installations HD, et ses technologies de pointe lui garantissent une durabilité imprortante.


Disponible dans le réseau de distribution HDElite©

Technologie

Les câbles HDMI sont sensibles aux interférences électromagnétiques et subissent des pertes importantes, surtout les câbles de grandes longueurs. C’est pour ces raisons que HDElite© a mis au point la technologie TitaniumHD™. Une fine couche d’un alliage de métal est ajoutée en fin de fabrication autour du cuivre. Le signal est alors protégé des interférences et sa transmission est optimale, même sur 40 mètres. Préservant l’intégrité du signal, le HDElite© UltraHD™ gagne en solidité et en performances grâce au TitaniumHD™.

Compatible 4K et HDMI 2.0

Le meilleur de la technologie HDMI

Calibré pour mettre à votre disposition les dernières avancées techniques, le HDElite© UltraHD™ s’adapte pourtant à tous les environnements HD, quelle que soit leur qualité. Il est compatible HDMI 2.0a et HDMI 2.0b. Il permet aussi d’afficher des contenus 3D en Ultra-HD avec une restitution parfaite des couleurs grâce à la technologie Deep Color 24 bits. En alliant puissance et polyvalence, le HDElite© UltraHD™ transmet à la perfection les contenus les plus récents.

Des performances audio d’exception

Avec ses 32 canaux audio, soit un échantillonnage cumulé jusqu’à 1536 kdz, le HDElite© UltraHD™ offre le meilleur son possible à votre installation Home Cinéma. Il est performant avec tous les formats audio : DTS, DTS-HD, Dobly True-HD, LPCM 2.0... Avec le HDElite© UltraHD™, profitez de la meilleure qualité audio disponible sur la norme HDMI.

Meilleurs matériaux - meilleure protection

Les composantes du HDElite© UltraHD™ ont été sélectionnées avec soin. Les matériaux utilisés intègrent entre autres la meilleure qualité de cuivre du marché (OFC 99,99%). Les connecteurs sont plaqués or 18k. Enfin, le blindage TitaniumHD™ (une exclusivité HDElite©) est composée d’une fine couche d’un alliage en métal ajoutée en fin de fabrication afin de protéger le câble des interférences.

La perfection jusque dans les moindres détails

Chaque détail a été pensé afin d’écarter toute perte de qualité dans le signal transmis. Les câbles sont munis de soudures hautes précision limitant l’atténuation du signal. Ils disposent aussi des connecteurs HDGrip™, qui renforcent la fiabilité du HDElite© UltraHD™ en lui assurant une meilleure prise.

Nouveau design – Nouvelle expérience

Avec sa tête en aluminium brossé et un assemblage haute précision, le nouveau HDElite© UltraHD™ est taillé pour l’avenir. Son diamètre est également rehaussé de 50% par rapport aux câbles de la génération précédente, ce qui lui assure des performances excellence même sur des câbles de grande longueur. Les ingénieurs de HDElite© ont entièrement revu leur processus de fabrication pour parvenir à ce résultat : beau à l’extérieur, puissant à l’intérieur.

Connecteurs HDGrip™ :
le meilleur des connecteurs

Les connecteurs HDGrip™ plaqués or 18 carats continuent de diffuser une image incroyable année après année. Associés aux matériaux performants et sophistiqués du HDElite© UltraHD™, ils garantissent une transmission parfaite du signal. Leur conception permet d’obtenir une meilleure prise et une connexion plus fiable. Grâce la technologie HDGrip™, votre câble est d’une solidité à toute épreuves.

Quadruple blindage.

Protection extrême.

Le HDElite© UltraHD™ a été conçu pour résister aux interférences électromagnétiques, qui peuvent perturber le signal, ainsi qu'aux chutes. Il est muni d’un quadruple blindage haute densité, testé dans des conditions extrêmes. Ce blindage comprend du métal 100% aluminisé, ainsi que des copeaux de ferrite afin d’assurer une protection maximale.

Caractéristiques


UltraHD 2160p

Compatible avec tous les flux jusqu’au 4K @60Hz, la plus haute résolution possible

Compatible 3D

Compatible tous flux 3D, y compris 4K

Deep Color

Technologie Deep Color 24 bits, améliore la qualité des couleurs

DTS-HD - Dolby 7.1

Compatible avec tous les formats audio

Compatible ARC

Compatible avec le Audio Return Channel

Support Ethernet Channel

Compatible canal Ethernet

Cuivre OFC 99,99%

Cuivre OF 99,99% pour une meilleure conductivité

Tableau comparatif

  ClassicHD™ UltraHD™ ActiveHD™
Débit 10,2 Gb/S 18 Gb/S 27 Gb/S
Support 3D Oui Oui Oui
Support Deep Color Oui Oui Oui
Support DTS-HD - Dolby Oui Oui Oui
Support ARC Oui Oui Oui
Support Ethernet Channel Oui Oui Oui
Support 2160p/60Hz Non Oui Oui
Support 3D 2160p Non Oui Oui
Cuivre OFC 99,99% Non Oui Oui
Processeur de traitement actif du signal Non Non Oui
Upscaling 4K Non Non Oui
Amélioration des couleurs Non Non Oui
Amélioration de la netteté Non Non Oui
Certifié Technicolor Non Non Oui
Amélioration des détails Non Non Oui
Le HDElite© UltraHD™ ne nécessite pas de réglages préalables sur votre téléviseur ou sur votre ordinateur. Branchez-le simplement et il fonctionnera.
Le HDElite© Ultra™ fonctionne avec une box TNT, mais également avec de nombreux ordinateurs, des consoles de jeu ou encore des lecteurs DVD / Blu-Ray.
Oui, le HDElite© ActiveHD™ fonctionnera parfaitement sur un téléviseur 1080p. Il augmentera la qualité des contenus visionnés au niveau de résolution le plus élevé supporté par votre écran.
Le AWG correspond au diamètre du câble. Plus ce nombre est petit, plus le câble est épais. Les câbles HDElite© ont un diamètre important, ce qui leur assure un débit fiable et puissant.
Le câble HDElite© UltraHD™ fonctionnera avec toutes les versions HDMI.
Le HDElite© UltraHD™ est disponibles dans différentes tailles allant de 1m à 20m. En voici la liste : 1m, 2m, 3m, 5m, 7,5m, 10m, 15m, 20m. Nous vous recommandons de mesurer la distance entre votre source et votre écran afin de choisir la taille la plus proche.
Le HDElite© UltraHD™ est adapté pour tous les usages, mais il ne permet de brancher qu’une seule source à un seul écran. Afin de brancher plusieurs sources, utilisez une matrice, et pour brancher sur plusieurs écrans, utilisez un splitter.
Vous pouvez tout d’abord appeler notre assistance afin de vérifier si votre matériel est compatible et si vous avez correctement effectué les branchements. S’il s’avère que le câble est défectueux, nous le changerons sans frais supplémentaires.